Inflammation ou œdème avec trouble trophique ou risque de trouble trophique.
Déformation(s) (type Hallux Valgus…).
Voir plus

Particulièrement recommandé :

Adulte

Caractéristiques :

Vous souffrez d'une déformation de l'avant pied du type hallux valgus, orteil en griffe, ... ou une augmentation du volume du pied.?

Notre chaussure MILO permet de vous chausser et vous soulager avec soin et discrétion. Sa semelle intérieure amortissante et amovible permet un confort au quotidien.
Avant-pied large (matière extensible).

Semelle extérieure antidérapante

Semelle intérieure amortissante et amovible

Modèle mixte
Nos chaussures "CHUT" conseillées, répondent à une finalité thérapeutique : elles permettent de se chausser en cas d’inflammation ou d’œdème avec trouble trophique ou risque de trouble trophique.

Nos chaussures MILO permettent de vous chausser et vous soulager avec soin et discrétion. Adaptables, leur matière extensible permet de chausser des avant-pieds déformés. Faciles à enfiler grâce à leur avant pied large, leurs brides réglables assurent un bon maintien des pieds. Leurs semelles intérieures amortissantes et amovibles permettent un confort au quotidien. Elles sont sécurisantes grâce à leurs semelles antidérapantes.



GIBAUD PLACE LES PERSONNES AU CŒUR DE SON ATTENTION ET PREND SOIN D’ELLES.
Gibaud est une marque française historique. Gibaud tisse une histoire unique dans ses ateliers de Saint-Etienne et Trévoux : celle de développer des solutions textiles dédiées à la santé de toute la famille. Gibaud prend soin des douleurs du dos, du poignet, de la cheville et du genou (orthopédie), des jambes (encore appelé phlébologie) et des pieds (encore appelé podologie).
Gibaud prend soin des personnes tout au long de leur vie, en facilitant leur mobilité, en contribuant à leur traitement et à leur bien-être, et en agissant sur le corps et l’esprit de ceux et celles qui portent les soins Gibaud.
En devenant la première marque de santé collaborative française, Gibaud veut transformer le monde de la santé en créant de nouveaux liens entre les soignants et les patients.
Pour vivre son ambition, Gibaud s’appuie sur ses 360 tisseurs de soin et son groupe islandais Össur, leader mondial des solutions orthopédiques non-invasives, avec 3 000 collaborateurs présents sur 25 sites dans le monde entier.